Deux photographes…

Guylaine Beauchamp

Spécialiste rigoureuse de l’imagerie médicale au quotidien, c’est derrière l’objectif que Guylaine nous transporte dans son monde « imag-inaire » façonné par ses idées créatives, ses influences et ses inspirations. Intuitive et spontanée dans son processus photographique,  les formes, la lumière et les ombres l’interpellent d’abord, puis sont traitées avec minutie pour devenir le reflet de son regard.
Dans un style teinté de simplicité, souvent épuré, elle ne photographie pas uniquement ce que son oeil voit, mais plutôt ce que sa pensée imagine: c’est nouveau, différent et parfois même inhabituel!
Littéralement plongée dans le monde de la photographie depuis six ans, cette récipiendaire de plusieurs prix et reconnaissances, multiplie les projets et les implications afin d’assouvir la soif de son art.  Mokimage, projet de collaboration né d’un désir d’une démarche photographique différente vient lui apporter un brin de fraîcheur et un nouveau défi!

 

Marie-France Falardeau

Marie-France a, depuis sa plus tendre enfance, exploré différentes formes d’arts. Curieuse, elle performe en danse, fait du théâtre, dessine, peint, touche à différents médium en arts plastiques…
La photographie arrive plus tardivement dans sa vie sur un coup de tête un matin de 2008. Ce coup de tête devient vite un coup de cœur ! Elle progresse rapidement pour arriver à maîtriser tout le procédé de création, de l’idée de la future image dessinée à l’impression sur des papiers choisis avec soin. Ses concepts de prédilection présentent des personnages déjantés ou tendres dans des mises en scènes souvent théâtrales. Marie-France partage son monde intérieur avec enthousiasme et créativité !
Toujours avide de nouveaux projets et de défis à relever, l’idée de Mokimage s’insère dans une volonté d’étendre sa vision et sa démarche en photographie dans un partage amical et enrichissant.

Nous écrire…

error: SVP Respecter les droits des auteurs !